• Jeudi 19 juin 2014 : Correction et détente

    Bonjour à tous!!

    Alors hier était une journée finalement productive : j'ai fait toute la fiche de français sur la classe de mots, scanner et mis sur le drive du groupe!

    Mon homme m'a acheté des livres de recettes et m'a emmenée au resto!!

     

    Aujourd'hui, j'ai donc les corrections de mathématiques et français à faire!

    Ainsi le petit programme :

    Séance d'abdo-fessiers ok

    Ranger le linge

    Mettre à sécher le linge

    Gommage + lavage de cheveux

    Correction S15 Parimaths Pas mal happy

    Correction "Classes de mots" Et bah, pas mal mais il y a quand même du boulot!

    Commenter les devoirs sur le drive : 1 pour l'instant

     

    Et vous alors, quel est le programme?

    « Mercredi 18 juin 2014 : C'est mon anniversaire!!!Week-end du 20 au 22 juin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 14:22

    mon programme à moi aujourd'hui ?

    => continuer à réviser à fond le brevet avec mon fils.

    => donc : HG, Math, Français sans oublier l'éducation civique et moral

    on a fait les maths ce matin, un chapitre en histoire,

    on continue sur un nouveau chapitre en histoire cet après-midi, si on a un peu le temps et le courage, on fera du français

    Voilà, pour moi, journée chargée, et le CRPE en stand-by jusqu'au brevet de mon ainé.

     

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 14:27

    Bon courage pour le brevet de ton fils !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :