• Jeudi 17 juillet : Au boulot!

    Bonjour à tous!!

    Une nouvelle journée de travail qui se prépare.

    En voici le programme :

    • Balader le chien Celle du matin ok
    • Séance d'abdo-fessiers
    • Restitution des fiches de la veille : La déontologie de l'enseignant éducateur; Modes, temps et aspects; La forme passive; Les emplois de être
    • Tour sur le drive + questionnaire  Fait !
    • Travaille Le Verbe : Infinitif, Présent de l'indicatif, Imparfait de l'indicatif et Passé simple de l'indicatif
    • Revoir la fiche S9 avec la correction et faire des fiches méthodes
    • Ficher "Les droits de l'enfant"

    Voilà, au boulot tout le monde!!

    Bilan de la journée :

    Il a vraiment fait trop chaud aujourd'hui. Du coup, j'ai été moins efficace qu'hier. Ce soir je vais donc restituer les fiches de français faites ce jour, seule car mon homme n'est pas là, faire mon petit tour sur le drive et analyser le questionnaire. Demain, je tenterais de rattraper ce que je n'ai pas fait aujourd'hui!

    J'espère que vous avez passé une bonne journée!

     

    « Semaine du (14) 16 au 20 juillet : Programme de la semaineVendredi 18 juillet 2014 : Programme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :