• J'ai pris quelques petites choses ISAC

    Bonjour à tous,

    Pour l'instant, je n'ai pas encore choisi ma discipline ni les formations que je vais prendre à partir de septembre mais je me suis concocté un bon mois de juillet!

    Alors comme vous le savez : je travaille tous les jours les Hatier admissibilité mathématiques et français du concours 2012 (1 cours maths et 2 cours français par jour).

    Je suis également le stage de remise à niveau ISAC à partir d'aujourd'hui jusqu'au 30 juillet avec les cours le 23 et le 26 juillet. Il y a différents modules avec des cours, des documents à lire, des actitivités. 

    J'ai pris aussi 2 autres stages ISAC TONIC (40 euros l'un) : le premier porte sur l'analyse des supports d'enseignement avec 2 cours le 17 et le 24 et des activités et le deuxième porte sur la question relative aux textes avec les cours les 18 et 22.

    J'ai également pris un cahier de vacances de la 3ème à la seconde pour le mois d'août pour ne pas perdre le travail de ce mois!

    Je ne vais donc pas chômer! Mais je me repose quand même et le mois d'août ce sera bien tranquille avec juste le cahier de vacances!

    Et vous, que faites-vous de ces 2 mois? (oui plutôt de ce mois et demi!)

    « ISAC : Réunion d'information et ISAC flash "dossier professionnel"Les dates de ce concours ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :