• J-158 : un peu d'organisation?

    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas prévu de programme pour la journée. 

    J'avais une classe individuelle de Raisonnement Mathématique qui a été reportée à dimanche.

    Je vais voir de la famille ce midi et je ne sais pas à quelle heure je rentre.

    Je pense qu'il serait judicieux de planifier un peu tout ce que je dois faire pour chaque discipline.

    Je pense que je vais me contenter de ça aujourd'hui et ce sera pas mal je pense si j'y arrive !

     

    Et vous, journée chargée ou cool?

    « J-159 : Le BilanJ-153 : Il va falloir s'y mettre! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :