• J-146 : Le retard s'accumule, il faut se bouger!!

    Bonjour,

    Vous l'avez peut-être remarqué que je ne tiens pas le rythme fixé. Je savais que c'était une semaine chargée mais qu'est-ce que j'ai du mal je trouve à faire les sujets. J'ai peur pour la suite

    Enfin non, je me dis qu'il faut que je me ressaisisse ! L'important c'est d'avancer!!

    Alors le planning prévu aujourd'hui :

    Ficher correction devoir Français Forprof 1 OK

    Module Erreurs liées à la géométrie OK

    Module Erreurs liées aux grandeurs et mesures OK

    Devoir Analyse d'erreurs mathématiques OK

    Devoir Français Forprof 2 OK

    Modules Dossier professionnel MODULE 1 OK (Faire les autres)

    Réunion de groupe Analyse d'erreurs mathématiques 4 OK

    CV Dossier professionnel OK

    (Recherche Français : Langage oral PAS FAIT)

     

    C'est chargé, non?

    Allez c'est pas en traînant que ça avancera plus vite donc je file!! YOUPI!!! J'ai tout fait!!!

    « J-147 : une journée avec bibliothèqueDevoir Français Forprof n°1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :