• Français didactique : mes sources pour travailler

    Pour travailler cette partie, je vais donc m'appuyer sur :

    Hatier Concours Tome 2 : il est ciblé sur la troisième partie de l'épreuve donc la didactique.

    --> Il faut que je le lise, le fiche et fasse les entraînements proposés.

    CRPE pour les Nuls : il parle de tout le concours donc notamment de la didactique du français.

    --> Il faut que je le lise et complète si besoin mes fiches et voir les entraînement proposés.

    Les Sujets que je travaille pour Forprof :

    --> Il faudrait que je fiche lors des préparations puis des corrections.

    Les cours Forprof :

    --> Il faudrait que je les lise/écoute et complète si besoin mes fiches.

    Les Concours blancs :

    --> Il faut que je me fasse des fiches personnelles par rapport aux commentaires.

    Le drive :

    --> Je dois ficher les corrections des sujets.

    Livres didactiques :

    --> Il serait bien si j'ai le temps d'aller voir des manuels d'élèves, guide du maître, sites de didactiques...

    Les forums et blogs :

    --> Il faut que je lise les conseils et surtout que je pose mes questions si nécessaire.

    Et vous sur quoi vous vous appuyez?

    « Dimanche 1er février 2015 : concours blanc 1Mercredi 11 février 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :