• Fini le français : une récompense bien méritée

     

    Voilà, j'ai fiché 2 leçons du Hatier français : "Lire, comprendre, interpréter" et "Ecriture, production d'écrit, rédaction, copie, expressions écrite".

    La première ne m'a pas apporté grand-chose par rapport à la leçon "compréhension-interprétation". La deuxième en revanche a permis de bien stabiliser chez moi la distinction entre ses différents termes.

    J'ai décidé qu'après avoir bien travaillé, je méritais une petite récompense : j'ai donc pris un ferrero rocher dans la boîte reçue à Noël. 

    D'ailleurs, maintenant que j'y pense, même si avoir le concours serait la plus grande des récompenses, il est important de se récompenser afin de garder sa motivation.

    Je vais peut-être le faire plus souvent ou me faire un système de récompense.

    Je vous en reparlerais si je le fais.

    Et vous alors le travail avance?

     

    « Mercredi 2 janvier 2013 : la repriseJeudi 3 janvier 2013 : matinée bien remplie! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :