• Devoir Français Forprof n°1

    Bonjour,

    Voici un peu en retard le bilan de mon premier devoir de français Forprof.

    Alors j'ai mis 4h51. J'ai vraiment eu du mal à faire l'analyse dans les temps : réussirai-je à la faire en 1h30 alors que je n'arrive pas à la faire en 2h ?

    Bon par contre, je pense avoir globalement réussi : les exercices de langue ça allait. Après je n'ai pas toujours justifié car ce n'était pas visiblement demandé. On verra bien !

    Dur de prendre position même si je pense avoir choisi correctement la démarche et je pense avoir justifié!

    Et vous, si vous l'avez fait, vous vous en êtes sortis?

    « J-146 : Le retard s'accumule, il faut se bouger!!Correction devoir Français Forprof 1 : C'est plutôt réussi :) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :